2142 : la Terre, un champ de bataille.

Le prochain Battlefield, prévu sur PC pour fin 2006, a été présenté à l'E3. Il se déroulera dans le futur, d'où le nom, à l'aube d'une nouvelle ère glacière. Les ressources vont donc commencer à manquer. Vous pourrez faire partie soit de l'Union Européenne, soit de la Coalition Panasiatique.
De l'ambition, Battlefield 2142 n'en manque pas. Selon Sean Decker, producteur exécutif chez DICE, développeurs du jeu, "Battlefield a longtemps été synonyme d'innovation, de meilleur jeu multijoueur en ligne. En se projetant dans le futur avec Battlefield 2142, l'équipe de DICE a réinventé les règles du combat pour le siècle à venir".
Vous pouvez voir la vidéo présentée à l'E3 ici.

krinein-271.jpg
krinein-272.jpg
krinein-273.jpg
krinein-274.jpg

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • Anonyme

    13/05/2006 à 17h25

    Répondre

    Bon dieu celui la!! je l'attend avec une impatience!!!!

    Non ce jeux promet. Il suffit de voir la qualité de BF2....

  • Choucroot

    13/05/2006 à 17h57

    Répondre

    Quake Wars ! Quake Wars !

  • kou4k

    13/05/2006 à 19h37

    Répondre

    moi, j'ai plutot l'impression que ca va etre un vulgaire BF2, mais avec un "ptui" à la place de "pan" et de hélicos plus stylés, des voitures sans skins de roues et des robots qui remplacent les tanks sans vraiment les surpasser...

    à voir mais j'ai peur qu'ils se soient un peu précipités après BF2.

  • kenji

    13/05/2006 à 20h10

    Répondre

    Non à priori les nouveautés sont bien présentes notament dans le système de classe des persos qui s'annonce fabuleux.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques