2e bêta test d'Aion Tower of eternity lancé !

Aion Tower of eternity est le prochain MMORPG très attendu par les joueurs online. Edité par NCSoft (qui ont fait, entre autres, Guild Wars), il utilise le moteur 3D Cryptek Engine (vu sur Far Cry), propose des innovations côté gameplay (le joueur pourra voler avec son personnage), et se vante d'être le "plus beau MMORPG jamais créé".

Aion
Aion
Pour les joueurs qui l'ont précommandé (sortie prévue en septembre), ce week-end est l'occasion de bêta-tester (en fermé) les Asmodiens ainsi que la stabilité des serveurs lors de la simulation d'un lancement de jeu. Et ils pourront enfin dévoiler leurs impressions pendant le bêta-test puisque la clause de confidentialité a été levée ! D'autres bêta-tests sont prévus pendant l'été : 2 juillet - 6 juillet, 17 juillet - 20 juillet, 31 juillet - 3 août et 14 août - 17 août.
 

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques