5 Jeux Dracula : Origin à gagner

Dracula : Origin
Dracula : Origin
A l'occasion de la sortie de Dracula : Origin, Krinein, en partenariat avec Focus Home Interactive, vous invite à gagner 5 exemplaires du jeu vidéo pour PC.

Pour cela, il suffit de répondre à 2 questions à choix multiples plutôt faciles que vous trouverez sur la page du concours.

Bon courage, vous avez deux semaines pour participer (jusqu'au 22 Juin 2008).

Plus d'infos sur le jeu : http://www.dracula-origin.com/fr/

 

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

2 commentaires

  • Veterini

    26/06/2008 à 17h25

    Répondre

    Dans le genre point n' click en angleterrre victorienne, y avait  surtout "the gene machine" qui est vachement rigolo. Y avait un lord anglais et puis son laquet, et le lord il disait plein de méchanceté à son laquais et ça me faisait rire.


    Dracula, il me fait pas rire.

  • Anonyme

    25/06/2009 à 17h46

    Répondre

    Ma mère a reçu ce jeu à Noël et nous y avons jouer toute les deux ensembles.

    Je l'ai vraiment trouvé très bien, même si j'ai trouvé la durée de vie du jeu assez courte... Autrement, l'intrigue est excellente et ça laisse parfois réfléchir un long moment. Il y a néanmoins des intrigues que nous n'avons pas réussi à résoudre de façon réfléchi (obligé d'aller voir des soluces...). La première était dans le tombeau en Egypte, là où il y a les pyramides à replacer. En faites c'est que du hasard, c'est pour ça. Nous on cherchait la logique là-dedans ! Et la deuxième c'est dans le Manoir de Dracula, pour entrer dans la salle des cerceuils, le mécanisme nous a laissé perplexe... Bref...


    Un très bon jeu, je le recommande à tout le monde.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques