Battlefield 4 - Rengagez vous avec deux DLC !

Engagez-vous, rengagez-vous même ! Avec Battlefield 4, on ne peut pas dire que nous ayons le temps de nous reposer ! La preuve avec deux DLC qui valent leur pesant de cacahuètes !

Avant de nous attaquer à Naval Strike, il est de bon aloi de faire une petite piqûre de rappel en ce qui concerne les DLC de Battlefield 4.

China Rising – 7/10 :


L'aigle de la rouuuuuuuuuuute !

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce DLC fait la part belle aux véhicules. En effet, à moins d'être un adepte de la randonnée, le grand intérêt de cette extension est de nous plonger dans des batailles de véhicules. La preuve la plus évidente est l'ajout du mode Supériorité aérienne qui, comme son nom l'indique, nous permet de jouer à Top Gun. Dans les autres cartes, le bombardier ou le drône feront de beaux jouets pour que vous exprimiez l'as de la démolition qui sommeille en vous. Si vous êtes plus terre à terre, c'est avec joie que vous accueillerez la moto tout terrain ! Sur Silk Road, vous pourrez même vous croire dans un Paris-Dakar explosif !

Second Assault – 6/10 :


Extrême Makeover : home edition ! 

 

Un DLC pour les nostalgiques purs et durs. Cela fait toujours plaisir de retrouver quatre cartes du précédent opus mais on ne va pas crier au genie pour autant. Surtout lorsque toutes n'ont pas subi de lifting permettant de tout exploser. Cela dit dans Caspian Border, l'idée de mettre le feu à la carte est un pur moment de joie et de bonheur. Lorsque vous êtes dans le mauvais camp, il faudra détaler sec cela dit. Tout comme ce coup de Jarnac devenu classique dans Opération Métro : la chute du plafond. C'est comme un bon gag de Laurel et Hardy, on le voit venir mais on rigole toujours autant. Pour reste, R.A.S. sauf un nouveau mode de jeu pour les nostalgiques : capture du drapeau. Un mode de jeu bien connu des amateurs de FPS et c'est toujours agréable de se lancer dans ce style de partie. Mais il faut bien le dire, cela reste plutôt anecdotique et bien en deçà du mode classique de Battlefield 4 qui est un must en la matière. Un DLC très très classique.


Top Gun ou Hot Shot ? 

 

 

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques