7/10

Borderlands : The Handsome Collection - AWESOME !

Même si on connait la musique, on ne peut pas s'empêcher de chanter, danser et tirailler sur tout ce qui bouge dans cette compilation en l'honneur de Borderlands !

Borderlands est une saga que l'on ne présente plus. FPS frappa-dingue qui allie humour, flingue et butin, une suite est attendue de pied ferme. Cependant, il va falloir ronger un peu son frein. Pour patienter, justement, les développeurs nous abreuvent (comme beaucoup d'autres en ce moment) d'une réédition. Cette dernière contient Borderlands 2 et sa fameuse Pré-Séquelle.
EXPLOSIONS ! 

Pour faire simple, nous avons tout le contenu du second épisode et de la pré-séquelle. Personnages, quêtes, défis, customisation, tout ! Les plus prévoyants pourront même, au prix d'efforts titanesques, importer leurs personnages et leur progression. De quoi satisfaire les amateurs qui ne voudraient pas refaire tout le jeu. Cela dit, le fun est toujours présent dans cet univers et ceux qui commenceront du début ne seront pas déçus de la manœuvre. Jack, le méchant de service (ou le gentil selon le jeu), est toujours partant pour mettre l'ambiance.

Pour le reste, nous n'allons pas nous mentir, c'est grosso modo la même chose. Les graphismes façon cartoon sont toujours sympas mais présentent les mêmes limites (ou presque) que leur version originale. Cependant, ceux qui voudraient se cloitrer chez eux avec trois potes pourront le faire avec le mode 4 joueurs en écrans séparés.
Gaige prête à gagner le concours de robot E=M6 ! 

En somme, nous avons un jeu qui ne changera pas ce que vous connaissez de lui. Cependant, il est tellement fun et riche en contenu qu'il a de quoi vous occuper pendant des heures et des heures et des heures... Si vous voulez jouer sur les nouvelles consoles et attendre patiemment un Borderlands 3, alors ce jeu est parfait.
Borderlands, c'est aussi du cosplay comme avec Jessica Nigri ! 

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques