5.5/10

Tank Troopers

Vous connaissez World of Tanks ? Bien ! Vous connaissez Tank Troopers ? Non ? Pour votre culture, c'est bien de le connaître... Pour le plaisir de jouer, je vous laisse juger après vous en avoir dit deux mots !

Le Nintendo Eshop est un endroit magique où l'on peut trouver plein de trucs ! Des trucs bien, des trucs moins bien, bref, c'est un petit coin rigolo où certains jeux sont présents uniquement ici. C'est le cas de Tank Troopers. Ne cherchez pas en magasin, il est ici, sur l'Eshop ! Pour 8 euros, ce jeu se télécharge et hop à vous de jouer de la tourelle et de drifter avec vos chenilles !
DR.

Le mode histoire, on oublie ! Ici, le mode principal est un enchaînement de missions. Vous avez donc 30 missions à accomplir allant de détruire les ennemis à trouver des barils ou juste trouver la sortie. Pourquoi tout ça ? Pourquoi tant de haine et de destruction ? Vous n'en saurez rien ! Les Tank Troopers sont des sortes de gladiateurs modernes de fer et d'acier, ils s'envoient des obus et ils sont contents. les fameux Troopers, ce sont la douzaine de pilotes qui seront dispo. Chacun offre des bonus comme la vitesse, des obus de glace, des éclairs, etc. Selon le char utilisé, vous aurez 1 ou 3 Troopers avec vous et il faudra jongler entre chaque pour utiliser au mieux leurs capacités.

Sur le papier, c'est plutôt concis mais efficace. Une fois le jeu en main, c'est autre chose. Si le jeu n'est pas vilain à regarder, il ne vous décollera pas la rétine. Idem pour le gameplay qui fait le job mais sans envoyer des paillettes dans vos yeux. Tout est mignon, tout est correct. C'est déjà pas mal mais c'est tout ! Après quelques parties, vous vous dites que c'est sympa, à l'occasion, entre deux stations de trains, vous faîtes une mission. Mais vous n'allez pas faire de ce jeu, l'égérie de vos voyages ! Un sentiment de lassitude peut vite vous gagner et il faudra consommer Tank Troopers avec modération.
DR.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques