Age of Conan, des collectors vraiment collector

Age of Conan, le MMORPG parmi les plus attendus de 2008 et dont la sortie est toujours prévue ce vendredi 23 mai, n'est plus disponible en édition collector. Les éditions collector avaient été dévoilées en janvier dernier et sont épuisées chez certains revendeurs depuis plusieurs semaines, à tel point que des boîtes ont été rééditées pour l'occasion.

Funcom annonce la livraison de 700.000 copies du jeu le jour du lancement officiel (l'accès anticipé proposait le téléchargement du client via le compte créé pour le jeu), et le succès fulgurant d'Age of Conan dépasse même le record de précommande détenu par World of Warcraft selon Morten Larssen, de Funcom. Des serveurs supplémentaires vont être mis en place afin d'accueilir plus de clients... Heu, joueurs. 

En tout cas, les premières impressions concernant le jeu sont très bonnes, le jeu est fluide, beau et immersif, les serveurs ne lagguent pas et la communauté a déjà commencé à s'étriper gaiement. A noter particulièrement le succès des serveurs roleplay, qui affichait une population dense par rapport aux autres samedi soir. 

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques