Age of Conan, ouverture de la boucherie

C'est ce samedi 17 mai, à 19h que les heureux (et prévoyants) "précommandeurs" d'Age of Conan pourront fouler les terres d'Hyboria. Moyennant 5€ et pour peu que vous ayez été assez rapides pour vous réserver une place (Funcom a dû clore les accès anticipés face à la demande massive), vous ferez peut-être partie des premiers pionniers, et pourrez vous étriper avec joie et allégresse avant tout le monde (la sortie officielle d'Age of Conan est prévue le 23 mai).

Prévoyez tout de même chips et soda, si le syndrôme World of Warcraft se répète, les files d'attente aux portes des serveurs risquent d'être longues (ils sont au nombre de trois pour la France : PvE, PvP et RP-PvP).

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Anonyme

    17/05/2008 à 21h31

    Répondre

    Ben c'est pas du tout ouvert encoreà 21H....c'est extremement rassurant.

  • EvilPNMI

    18/05/2008 à 04h04

    Répondre

    Suite à un problème l'ouverture des serveurs a été repoussée à 22h, apparemment pour le bonheur de ceux qui ont pu accéder aux serveurs et le malheur de ceux qui étaient en file d'attente.


    Les serveurs tiennent bien le choc malgré l'afflux... Les oiseaux de mauvais augure peuvent rentrer dans leur nids

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques