Age of Wulin - Trailer laqué

Parmi la pléthore de MMO free to play venus et à venir, il y en a un un qui se démarque nettement du sempiternel background Heroic-Fantasy. En effet, Age of Wulin fait dans l'originalité puisque le terrain de jeu est la Chine ancienne et que le ton a l'air résolument réaliste. Pas de pouvoirs magiques ici, mais le choix entre les techniques de huit écoles d'arts-martiaux, et on parle même d'acuponcture !
Prévu dans le courant de l'année et développé par Snail Game pour gPotato, Age of Wulin impressionne par ses graphismes, son ambiance et ses combats à la Hero, comme vous pourrez en juger avec la vidéo qui suit.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, un mini-site a ouvert son portail :
http://fr.wulin.gpotato.eu/Mini/

A découvrir

Bulletstorm - Test

Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Penthesilea

    25/02/2011 à 11h56

    Répondre

    ils précisent si l'acupuncture, c'est à base de petites aiguilles ou directement avec les sabres ??? parce que c'est plus efficace non ?http://jeux-video.krinein.com/age-o ... 15281.html

  • Anonyme

    16/07/2011 à 15h56

    Répondre

    Ah wé ça a l'air cool !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques