Alerte Rouge 3 : Cast of Duty

/ Actualité - écrit par Nicolas, le 14/10/2008

Tags : call duty warfare video black ops modern

A près de deux semaines de la sortie du titre, il serait plus que temps de dire un mot sur le casting de Alerte Rouge 3, parce qu'il faut reconnaître que pour une fois, on ne se fout pas de nous. Enfin en tout cas, pas de nous, les mecs.

Gemma Atkinson
Gemma Atkinson
Je commence donc par le casting féminin, qui comptera pas moins de cinq « têtes d'affiche ». Chez les russes, Gina Carano endossera le costume militaire de Natasha, un rôle sur-mesure puisque ladite « actrice » est bien connue des milieux Free Fight sous le surnom « Conviction ». Gemma Atkinson, actrice britannique (Hollyoaks) aux courbes de pin-up, portera les couleurs américaines, ainsi que la (plus ou moins) célèbre playmate Jenny McCarthy dans le rôle de Tanya. Autumn Reeser, a priori connue pour son rôle dans NewPort Beach, sera le troisième angle de ce trio US. Les japonais se montreront un peu en retrait, puisque seule Kelly Hu (Le Roi Scorpion, X-Men 2) donnera la réplique à ce beau petit monde, ce qui sera déjà loin d'être négligeable.

JK Simmons
JK Simmons
Du côté masculin, c'est déjà moins glamour, mais plus « intéressant ». Tim Curry, l'inénarrable créateur de Rocky (du Rocky Horror Picture Show) sera Cherdenko, le leader russe, et sera secondé par l'acteur Peter Stormare (second couteau dans nombre de films dont Armageddon, Minority Report, etc.). Chez les américains, JK Simmons (Rédac' Chef du Daily Planet dans Spiderman) endossera les traits du président américain, tandis que Jonathan Pryce (Gouverneur Swan dans Pirates des Caraibes) sera le général Robert Bingham. Notons qu'un bon gros bourrin du nom de Randy Couture rejoindra également les rangs US pour dézinguer du vilain. Quant aux japonais, le service sera plus faible, mais notons la présence de Georges Takei (Heroes) aux commandes de l'empire du soleil levant.

Si, avec tout ça, vous n'achetez pas le jeu, vous êtes vraiment des ingrats. Toutefois, attendez la critique Krinein, juste au cas où...