Amy trouve une date de sortie et un prix

Maintes fois repoussé, Amy, le jeu édité par Lexis Numerique, trouve enfin une date de sortie définitive ainsi que le prix auquel le titre sera proposé sur le Xbox Live et le PSN.


Amy, le survival-horror français destiné exclusivement à la vente dématérialisée, fait de nouveau parler de lui pour une date de sortie et un prix définitifs !

Malgré les nombreux retards qu'il a subi, Eric Viennot, co-fondateur de Lexis Numérique - l'éditeur - explique sur sa page Facebook officielle qu'Amy va arriver sur les services online des consoles de salon HD sous peu :

"Amy, le jeu de Paul Cuisset édité par Lexis, sortira le 11 janvier sur PSN et sur Xbox Live en partenariat avec Namco Bandai"

Sorti hier sur consoles, Amy est disponible pour 9,99€ sur le PSN et 800 points Microsoft. En revanche, aucun mot n'a été dit sur la version PC, ce qui peut laisser planer le doute quant à sa sortie.




A propos de l'auteur

2 commentaires

  • gyzmo

    12/01/2012 à 18h13

    Répondre

    Oh, des zombies ! C'est original

    http://jeux-video.krinein.com/amy-trouv ... 17970.html

  • Plax

    12/01/2012 à 20h02

    Répondre

    C'est clair, du jamais vu !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques