Anno 2070 en vidéos - Quand le jeu vidéo fait dans l'écologie


Cette image me fait penser à la baraque de Don Corneo dans FFVII, pas vous !?

La série des jeux de gestion Anno nous a déjà transporté dans de nombreuses époques : 1404, 1503, 1602, 1701 et désormais 2070. Se basant sur les courants actuels, le thème principal de cet opus sera l'écologie (José Bové sort de ce jeu !). Un virage important pris par les développeurs qui pourrait décevoir les fans de la première heure. Malgré tout, le jeu s'annonce toujours de très bonne facture, et les images et vidéos disponibles sont somptueuses. Il est justement temps pour nous de vous laisser en compagnie de ces deux trailers très prometteurs.

Info de dernière minute : nous venons d'apprendre que Cecile Duflot et Noël Mamère du parti politique "les verts" ont déjà pré-commandé le jeu. Info exclusive Krinein évidemment !



Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Blackburnes

    05/08/2011 à 14h30

    Répondre

    La première image est tout simplement pompée , je pense . On doit pas se transformer en femme pour pouvoir voler un mec de la Shinra dans ce jeu XD

    José Bové sort de ce jeu ! C'est pas FAUX .http://jeux-video.krinein.com/anno- ... 16814.html

  • Oxido

    05/08/2011 à 14h59

    Répondre

    Ça peut être pas mal.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques