Annonce du calendrier 2010 de tournois Yu-Gi-Oh! par Konami
Konami Digital Entertainment GmbH dévoile la nouvelle structure des tournois Yu-Gi-Oh! pour 2010.
Sont lancées les nouvelles ligues Pegasus et ligue du Duelliste, qui fonctionneront en système ouvert et informel destiné aux plus jeunes joueurs, avec, comme c'est l'usage, des cartes offertes à tous les participants. La ligue Pegasus a été conçue pour permettre aux Duellistes d'établir de nouvelles stratégies de decks via l'ajout de règles de constructions. Ces règles changeront régulièrement afin d'offrir un challenge aux joueurs. Les deux ligues devraient démarrer mi-février au plus tard.
Ces nouvelles ligues viendront s'ajouter aux tournois réguliers en magasins.
Konami continue bien sûr de préparer le chemin vers les Championnats Nationaux. Les qualificatifs auront lieu entre janvier et avril et les Nationaux en mai/juin. Les gagnants de la compétition Nationale seront qualifiés pour le Championnat d'Europe qui se déroulera en juin/juillet. Quant au Championnat du Monde, il aura lieu en Californie les 14 et 15 août.
La seconde moitié de l'année 2010 accueillera les "Signers Challenge", qui précèderont la "Signers Final" comme compétition Nationale de fin d'année.
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
5 commentaires
Anonyme
23/01/2010 à 14h22Répondre
je veux savoir quand saras la compétition du millenium2010
Anonyme
21/08/2010 à 23h14Répondre
é moi je voudrais savoir pour la ligue des duelistes comment s inscrire et toutes les infos necessaires car g un super jeu et je compte bien gagner [img]http://www.krinein.com/forum/images/smilies/bwehe.gif"%20border="0[/img]
Anonyme
05/09/2010 à 12h33Répondre
Bonjour j aimerait savoir toutes les infos sur les tournois et Ligue pour m inscrire^^ ...contacter moi reds-du-77@hotmail.fr
Anonyme
05/09/2010 à 12h34Répondre
reds-du-77@hotmail.fr
Anonyme
22/09/2010 à 22h16Répondre
pff ya jamais de gros tournoi en france c'est nul