Assassin's Creed 2 : Echange des versions UK contre la VF

De nombreux joueurs européens achètent leurs jeux vidéos en Angleterre, profitant de réductions conséquentes dues au change de devise favorable. Le risque pour les anglophobes est alors de ne pas disposer de leur langue maternelle (de plus en plus répandu pour lutter contre l'import).

C'est justement le cas d'Assassin's Creed 2, ne contenant que l'anglais et l'italien en version UK. Ubisoft, ayant prévenu un peu tard les joueurs français (le 17 novembre) et essuyé de nombreuses réclamations, décide donc d'échanger toutes les version UK commandées avant cette date contre une version VF, et cela jusqu'au 5 décembre.

Plus de détails sur le forum officiel.

 

Partager cet article

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • kou4k

    02/12/2009 à 20h50

    Répondre

    ... Je devrais engager un assassin rien que pour le jeu de mot de la note...


    Mais à ce moment là faudrait massacrer tous les rédacteurs de ce site. 


     Ton test me rassure, je suis en train de torcher le scénario du premier, pour découvrir le machin et son histoire, et voir si le 2 peut en valoir la peine.


    Je m'éclate assez, mais certaines limitations gâchent mon plaisir. Apparement celles-ci sont corrigées avec ce nouvel opus. Je crois que je vais me laisser tenter...

  • Flob

    03/12/2009 à 09h37

    Répondre

    Merci pour ton commentaire sur le jeu de mot, je savais que ce dernier plairait énormément aux divers rois de la blague naviguant sur Krinein


    Plus sérieusement, il est clair que ce deuxième épisode corrige certaine lacunes du premier (surtout ce schéma de jeux répétitif).


    Le scénario répond aussi à de nombreuses interrogations de AC1 pour aller assez loin...


    Pour résumé, ce n'est pas non plus le jeu parfait, mais AC2 est mieux réalisé que le premier et est vraiment plaisant à jouer!

  • Anonyme

    17/01/2010 à 16h41

    Répondre

    nul

  • Anonyme

    18/11/2010 à 12h06

    Répondre

    Le 2 est largement au dessus du 1er opus qui était déjà sympa. Excellentissime game play, réalisme extraordinaire, les monuments mythiques de Florence et Venise sont de vrais copies conforme de la réalité. Bande son trés variée, ambiance d'époque, un vrai régal ! On a l'impression de "jouer un film..."

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques