Assassin's Creed sur PS3

krinein-296.jpg

Assassin's Creed repoussera les limites du jeu vidéo tel que nous le connaissons aujourd'hui pour l'emmener dans la nouvelle génération (...) Le thème et le scénario fascinant captiveront le public au même titre qu'un film ou un roman épique.

Tels sont les propos tout en prudence et en modération de Yannis Mallat, le PDG du studio d'Ubisoft. Nouvelle franchise des développeurs de Montréal, les différents épisodes de Assassin's Creed devraient permettre aux joueurs de modifier le cours de l'Histoire... et pas qu'en bien. Le premier opus actuellement en préparation vous placera dans la peau d'un assassin, Altaïr, qui profitera de la Troisième Croisade des Templiers (waouh, quel contexte plein d'originalité !!!) pour mettre le souc un peu partout.

krinein-297.jpg

krinein-298.jpg

Avec Assassin's Creed nous présentons une marque qui s'établira comme une référence et un must-have pour le joueur next gen. (Serge Hascoët, Chief Creative Officer chez Ubisoft).

Tout en prudence et en modération, je vous dis...

Plateforme : PS3
Sortie : prévu pour 2007
Plus d'infos : c'est par là...

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • Anonyme

    19/05/2006 à 13h06

    Répondre

    Je rêve de faire un top 10 des plus grands moments de modestie des éditeurs et développeurs

  • kenji

    19/05/2006 à 13h23

    Répondre

    En meme temps je sais pas si t'as vu la vidéo mais c'est un des jeux les plus marquants de l'E3. Quand on sait que c'est les développeurs de Prince of Persia derrière, on peut dire que ca s'annonce très bon.

  • Anonyme

    19/05/2006 à 13h36

    Répondre

    Oui, et encore eux ils restent à peu près modeste. Je reste toujours bloquée par le type qui a dit qu'il était heureux de bosser sur la "merveilleuse" licence qu'est Fast & Furious.

  • gyzmo

    19/05/2006 à 13h41

    Répondre

    Esthétiquement; A'sC (j'anticipe la contraction fashion hihi) semble très prometteur. Mais de là à parler de "must-have" alors que son développement vient tout juste de commencer, c'est légèrement prétentieux, même pour un studio qui a déjà produit de jolies choses. F'in bon, ça me fait rire... mais wait and see, hein^^

  • kenji

    19/05/2006 à 13h55

    Répondre

    Aurélie a dit :
    Oui, et encore eux ils restent à peu près modeste. Je reste toujours bloquée par le type qui a dit qu'il était heureux de bosser sur la "merveilleuse" licence qu'est Fast & Furious.




    Non mais sinon pour répondre à Gyzmo, Ubi a les moyens de faire une référence comme ils l'ont déja fait avec PoP et Splinter Cell surtout que c'est Ubi montréal. Puis bon la vidéo claque méchament, meme si c'est pas du gameplay ca montre le talent indéniable du studio. Des journalistes ont vu une démonstration jouable et pour l'instant ca s'annonce très bien.
    En plus, le jeu est exclu PS3 mais il semblerait qu'il va sortir sur 360 en meme temps.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques