Assassin's Creed : site officiel

Intitialement prévu pour PS3, la nouvelle production d'Ubisoft se farde d'un joli site officiel tout en français et apparemment multi-plateformes. Une nouvelle alléchante pour tous ceux qui n'ont pas l'intention d'investir dans la prochaine console Sony mais rêvent de jouer les assassins du moyen age.

krinein-296.jpg

Jérusalem, 1191 ap. J.-C.

C'est la troisième croisade. La Terre sainte est à feu et à sang. Vous incarnez un Assassin d'élite, chargé de mettre un terme aux hostilités en s'attaquant à la fois aux croisés et aux Sarrasins. Mais votre mission va mettre à jour les rouages d'une véritable machination et vous plonger au coeur d'un conflit qui menace la Terre sainte et le reste du monde.

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Site officiel : c'est par là...
Sortie prévue : courant 2007

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • protoss

    25/05/2007 à 21h05

    Répondre

    A noter également une nouvelle vidéo, trailer, dans la rubrique media du site (video des récents "Ubidays". Ce jeu semble se rapprocher d'un Prince Of Persia dans le concept et la jouabilité.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques