Assassin's Creed Unity : le trailer

La révolution s'empare d'Assassin's Creed !


DR.

Le nouvel opus du jeu vidéo édité par Ubisoft se passe effectivement dans les années entourant 1789, permettant ainsi de dévoiler une esthétique incroyablement réaliste.

Les plus grands monuments ont été recréés à la perfection, dont la Bastille et le château de Versailles.

Emmanuel Carré, d'Ubisoft s'exprime d'ailleurs sur ce nouvel épisode : "Jamais nous n'avons été aussi loin dans le réalisme. C'est le volet le plus immersif de la série. Le joueur pourra s'attarder à admirer la ville mais aussi les costumes, les ambiances ..."



DR.

Même si on commence à s'habituer à la qualité des nouveaux jeux vidéo, elle reste surprenante. Ce résultat est dû à un très long travail : 14 mois de recherches, 5 000 H de travail pour 140 vitraux de Notre-Dame reproduits à l'identique.

" Au départ, nous nous sommes servis de documents historiques, des plans, des gravures. Ensuite, nous avons cherché à définir quels sont les éléments les plus marquants de cet édifice, ceux qui viennent directement à l'esprit quand on pense à Notre-Dame."

Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC dès le 13 novembre.

Voir le teaser.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques