Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk est disponible !

Devenue une référence suivie dans le domaine du J-RPG pure souche, la série Atelier met dès aujourd'hui à disposition des joueurs PS3 sa quatrième itération, Atelier Ayesha : The Alchemist of Dusk. Ayesha, c'est le nom d'une jeune alchimiste partie à la recherche de sa petite sœur Nio, qui se retrouve confrontée à un monde hostile et impitoyable. Pour se sortir du pétrin, Ayesha pourra compter sur ses compétences en alchimie et sur l'incroyable dévotion des alliés qu'elle rencontrera. Comme il est de coutume, le personnage principal rassemblera une équipe et collectera de l'expérience à travers des quêtes et des combats, pour devenir plus puissant et se rapprocher de son but.
On nous promet moult améliorations, comme un système de journal amélioré, des combats au tour par tour plus stratégiques (prenant en compte la position des personnages sur le champ de bataille et par rapport à l'ennemi) et une alchimie revisitée. 

Le jeu est sorti le 7 mars 2013, et vous savez quoi ? Il est en train d'être critiqué par nos soins Donc si vous vous intéressez au sujet, gardez un œil par ici… 

La bande-annonce du jeu :


DR.

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • sato

    08/03/2013 à 13h23

    Répondre

    Sa nous dis pas grand chose

  • Nicolas

    08/03/2013 à 13h25

    Répondre

    Faut pas spoiler le test qui arrive

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques