Autour de Driver : San Francisco - Interview croisée avec Marie-Jo Leroux, Martin Edmonson et Jean-Sébastien Decant

C'est dans les locaux d'Ubisoft que nous avons eu la chance de rencontrer la semaine dernière la productrice Marie-Jo Leroux, le lead game designer Jean-Sébastien Decant et surtout Martin Edmonson, créateur de Driver, fondateur du studio Reflections et directeur créatif de Driver : San Francisco.
Un moment riche en présence d'une équipe hyper sympa et qui aime vraiment ce qu'elle fait, et pour s'en rendre compte vous n'avez plus qu'à zyeuter la vidéo qui suit.

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • Plax

    14/07/2011 à 19h18

    Répondre

    Plus de phase à pied alors ? On dirait que ça ne leur pas vraiment réussi !http://jeux-video.krinein.com/drive ... 16644.html

  • Maverick

    14/09/2011 à 13h52

    Répondre

    J'avais participé à l'alpha chez ubi (sous le sceau du secret mais maintenant le titre est sorti donc bon^^) c'etait bizarre, il y avait pas de texture sur les immeubles. Enfin bref, a l'epoque, le shift etait pas aussi bien pensé, et le tout ressemblait à un Midnight Club sans ame. Et au final, on se retrouve avec un titre vraiment bon, tres accrocheur, et avec un personnage principal vraiment charismatique : le jeu de la rentrée pour le moment et sans doute la bonne surprise de l'anneehttp://jeux-video.krinein.com/test-driv ... 17085.html

  • Mandark

    14/09/2011 à 14h57

    Répondre

    Ah ça, méga bonne surprise et, je pense, un des jeux à ne vraiment pas rater en cette rentrée.

  • Canette Ultra

    15/09/2011 à 09h45

    Répondre

    Sauf si ... on n'aime pas les bagnoles
    Driver m'a toujours fait ni chaud ni froid.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques