Battlefield 2 : patch 1.03

Ce patch poids lourd de 170 Mo ajoute des nouveautés de taille au jeu. Quelques corrections de gameplay ont été faites et des bugs ont été résolu. Je vais m'attarder sur les trois nouveautés de taille :
- La 1ere est le système de classement qui a été complètement modifié : ainsi dès la 1ere partie avec le patch, on gagne d'office 2 nouveaux grades ce qui permet de débloquer 2 armes supplémentaires ce qui n'est vraiment pas un mal vu le temps assez conséquent qu'il fallait pour augmenter de grade avant.
- La 2eme est le fait que dorénavant, quand on est dans un véhicule, les autres passagers doivent en descendre pour pouvoir capturer le drapeau plus vite. Ainsi, les hélicoptères de transport remplis qui pouvaient avant aisément capturer tous les points de la map sans faire un frag ne font plus la loi et cet équilibrage est vraiment une bonne nouvelle.
- La 3eme est l'apparition d'une nouvelle map officielle jouable jusqu'à 64 et qui est tiré d'une ancienne map de Battlefield 1942. Celle-ci est vraiment belle, plaisante et dispose d'une végétation et d'un relief permettant de bien se dissimuler. Elle est donc vraiment bien pour l'infanterie et c'est déjà une de mes maps préférée avec les maps urbaines.

Voila alors ceux qui disposent du jeu vont tous faire chauffer leur modem si ce n'est déjà fait, aller zou!!!

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques