3.5/10

Ben 10 Alien Force - Test

Ben 10 il est cool pask'il a plein de pouvoirs trop bien ! Mais le jeu où il est dedans lui il est pas très bien en fait...

Ben 10, c'est un super dessin animé qui passe le dimanche matin et aussi sur la chaîne Cartoon Network et que si tu connais pas t'es vraiment qu'un naze, parce que c'est trop bien et toi t'es trop un loser ! Non ? C'est vrai, tu connais pas ? Alors voilà, Ben Tennyson c'est un jeune garçon qui s'appelle aussi Ben 10 comme ça pask'en fait il peut se transformer en au moins dix formes différentes d'extra-terrestres ! Je sais plus bien pourquoi, mais il peut le faire et du coup il a plein de pouvoirs trop biens ! Bon, pour l'histoire j'ai pas tout compris paske je me lève tard Whaaaa...trop bien !
Whaaaa...trop bien !
le dimanche et j'ai pas Cartoon Network en plus, et dans le jeu Ben 10  Alien Force que mon copain Jo il m'a prêté c'est pas bien expliqué non plus toute l'histoire. Mais bon, y'a Ben qu'est avec sa cousine Gwen et un garçon qui s'la pète un peu quand même vu comment qu'il parle à Ben, mais comme ils sont tous dans sa voiture à celui qui parle pas gentil à Ben (ah oui, il s'appelle Kevin, comme Robin des bois), c'est que ça doit être leur copain et qu'en fait il est juste malpoli, c'est tout. Alors ils sont dans sa voiture et là y'a un écran vert qui s'allume près du volant. Mais c'est pas un autoradio ou un lecteur de dévédé pour voiture, c'est un détecteur d'aliens !! Alors Ben il va voir tout seul ce qui se passe et c'est à une fête près d'un port et tout à coup y'a pleins de méchants avec des armures qui veulent le taper (c'est facile de voir que c'est des vilains, ils sont tout noir et il se ressemblent tous), mais Ben il s'en fout paske là il se transforme en aliens lui aussi (et en plus ils ont des noms trop bien, comme Régénérator et Enormosaur. Y'en a qui volent un peu, et y'en a qui crachent de la glace par le nez. C'est trop cool non ?), et il rigole bien quand les autres ils veulent lui donner des coups paske quand t'appuies sur la gâchette gauche de la PSP Ben il ricane paske les armes elles passent à travers de lui (sont bêtes ces méchants aussi…) et là il dit des trucs drôles mais j'ai pas compris parce que c'est en anglais. Après c'est hyper facile, t'as trois boutons pour que Ben il leur botte les fesses aux méchants et pis t'as plein de combos que tu apprends pour vraiment qu'ils comprennent que Ben il faut pas lui chercher des noix, mais en fait si t'appuies tout le temps sur le même bouton ça marche bien pareil aussi ! Et quand il les a transformé en salami, Ben il gagne des boules d'énergie pour son ommi…nomit…omnitix ! Euh, omnitrix (la vache, c'est dur comme mot long !), paske sans l'om…le truc là eh ben il redevient un garçon comme tous ceux qui peuvent pas se transformer en aliens. Mais heureusement ça dure pas longtemps paske des recharges pour le machin en trix y'en a partout (comme la vie pour aller mieux, y'en a partout aussi. Dans les poubelles, dans les boites à journaux et même dans les gros nounours de la fête foraine). Après t'avance toujours tout droit et tu tapes encore les même sales méchants (et pis parfois faut que tu sautes sur des plateformes pour pas que tu tombes dans la mer qui est en vrai comme les trucs que les gens ils boivent à Chernobille. Mais quand tu sautes tu tombes quand même dedans et tu sais pas pourquoi et tu dois recommencer plein de fois. C'est pas très bien non plus en fait). Ah oui, et puis Whaaaa...trop fort !
Whaaaa...trop fort !
aussi des fois on joue Gwen et le malpoli qui se prend pour Robin des bois, mais comme ils ont pas des pouvoirs comme Ben, ben c'est même pas très bien. Heureusement comme le jeu il est pas long du tout les missions avec les autres elles durent pas longtemps, et on retrouve vite Ben (paske c'est lui le héros, et c'est quand même son nom qu'est sur la boite du jeu !).

Par contre c'est un peu l'arnaque que le jeu il s'appelle Ben 10, paske dedans Ben il peut se transformer que en cinq aliens en fait et pas en dix comme le dimanche matin, alors le jeu ça aurait été plus logique qu'il s'appelle Ben 5 non ? En fait Ben 10 Alien Force c'est pas très terrible comme jeu. Et je crois que dimanche prochain je vais encore faire la grasse matinée.

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • pastis-mirabelle

    20/11/2009 à 17h14

    Répondre

    Cette critique frôle la perfection, dommage qu'un paragraphe ait été dédié à la conclusion...

  • Anonyme

    06/03/2010 à 17h24

    Répondre

    je veux un jeux de ben 10 alien force

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques