Best of Collector #3 - Star Wars : The Old Republic

A l'heure où la dématérialisation prend le pas sur cette bonne vieille galette physique enrobée de carton et de plastique, nos articles Best of Collector sont l'occasion de parler de ces éditions spéciales qui ont marqué, qui font envie. Aujourd'hui, place à la Force et à son monstrueux MMO Star Wars : The Old Republic sur PC !


La date de sortie vient de tomber : c'est le 20 décembre 2011 que les adorateurs de l'univers imaginé par Georges Lucas pourront enfin choisir entre la Force ou son côté Sombre dans le MMO Star Wars : The Old Republic - à ne pas confondre avec la franchise solo des Knights (cf. critique de Krinein). Le soft faisant partie des grosses productions en ligne de mire de nombreux joueurs, EA et Bioware n'ont pas pris les choses à la légère. Petit retour plus détaillé sur le coffret collector annoncé lors de la dernière Gamescom et dont nous vous avions un peu parlé (ici) :

  • Un accès au jeu en avant-première,
  • 30 jours d'abonnement offerts,
  • Une statuette géante de Dark Malgus made in Gentle Giant (fin connaisseur des bestioles de la franchise),
  • Un emballage collector contenant les disques du jeu,
  • Le journal de Maître Gnost-Dural annoté par Satele Chan,
  • La carte de la galaxie de l'Ancienne République,
  • Une clé d'authentification sécurisée personnelle,
  • Un CD de la musique de Star Wars : The Old Republic,
  • Le coffret haute qualité de l'Édition Collector,
  • 7 éléments digitaux supplémentaires plus ou moins utiles (des fusées pour faire de beaux feux d'artifice ; un droïde d'entraînement et adjuvant de combat ; un autre droïde souris pour les tâches ménagères ;  un holodancer pour montrer à tout le monde que John Travolta et sa fièvre du samedi soir, c'est de l'histoire ancienne ; une holocaméra pour faire dans le tourisme galactique ; le véhicule léger STAP parce que la randonnée à pied, c'est pas digne d'un Jedi ; un marchand, fournisseur officiel d'objets exclusifs aux possesseurs de l'édition collector).

De quoi faire une belle indigestion, assurément. Mais pour profiter de ce festin gargantuesque, il va falloir peut-être demander à votre banquier une petite rallonge. 150€, ça ne se débloque pas du jour au lendemain. Même pour un fan complet. Alors pour contenter tous ceux qui ne pourront pas investir dans un tel package (les tarifs de l'abonnement mensuel n'ont pas encore été spécifiés), voici la vidéo de présentation pour se rincer le noeil :


En savoir plus : c'est par là...


A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Canette Ultra

    29/09/2011 à 10h06

    Répondre

    150E tout de même. Ils fournissent l'étagère ou le meuble supplémentaire pour caser tout ça ? http://jeux-video.krinein.com/best-of-c ... 17243.html

  • Oxido

    29/09/2011 à 17h26

    Répondre

    Le collector est sympathique! Contrairement à son prix...

  • Plax

    19/10/2011 à 13h43

    Répondre

    Anne Solo mdr !http://jeux-video.krinein.com/preview-s ... 17443.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques