Bethesda embarque à nouveau Jack Sparrow

Bethesda Software, développeur de la saga Elder Scrolls, remet à flots le navire de Pirates of the Caribbean avec une nouvelle aventure (différente de la version prochaine de Buena Vista Games) se situant chronologiquement entre le premier et le second opus et, cette fois-ci, mettra en scène les personnages principaux du film. Ainsi, dans la Légende de Jack Sparrow, il nous sera enfin possible de contrôler Elisabeth Swann (Keira Knightley), Will Turner (Orlando Bloom) et bien evidemment, le beau Jack (Johnny Depp). A noter que les trois acteurs s'oocupent de faire le doublage voix dans la version originale qui devrait s'amarrer sur nos machines dans quelques petits jours...

Supports : PC et PS2
Plus d'infos : site officiel...

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • "L"

    27/06/2006 à 20h55

    Répondre

    Cool ! Un petit jeu distrayant , pas trop prise de tête pour se replonger dans cet univer .(Elisabeth et Légolas peuvent se faire harakiri ou pas?)

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques