Bethesda Softworks envoie du lourd en 2011

Il faudra compter avec Bethesda en 2011 !

Bethesda Softworks vient d'annoncer les dates de sorties de 4 de ses mastodontes. Il s'agit du furieux FPS Brink (Splash Damage), pour distribuer de la soupe aux pruneaux le 17/05 chez l'oncle Sam et le 17/05 chez nous, de Hunted (inXile), jeu d'action héroic-fantasy tendance « dungeon crawler » (le 01/06 aux US, le 03/06 ici), et pour finir de The Elder Scrolls V - Skyrim, qui aura droit à une sortie mondiale le 11/11 (Bethesda Game Studios), et du très attendu dans le genre « va envoyer du pâté ! », RAGE (id Software), le 13/09 chez les yankees et le 16/09 en vieille Europe.


Rage

The Elder Scrolls - Skyrim

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques