Bioshock Infinite en met plein la vue

Cette fin de semaine aura été riche en révélations à propos du troisième épisode de la série des Bioshock : une illustration (via le mag EGM) de la bouille du personnage principal, le bien nommé Booker DeWitt - chasseur de tête paumé dans une ville aérienne bourrée de Rednecks frappa-dingues.

L'occasion de cette info est également pour nous de vous proposer une vidéo de 15 minutes - dont on a pu voir des bouts par-ci par-là - dévoilant quelques mécanismes de gameplay, tel que l'interaction stratégique avec la jolie Elizabeth (votre partenaire sexy dotée de pouvoirs très pratiques). Évidemment, d'après les développeurs, cette superbe séquence forte de caractère (et de scripts en tout genre) n'est autre que du ingame. Un détail capital qui laisse songeur...

Et en bonus, la désormais célèbre cinématique vertigineuse de présentation d'un soft qui s'annonce décidément plein de promesses :

Bioshock Infinite devrait sortir des nuages en 2012.

D'ici-là, pour un petit tour du propriétaire, direction : le site officiel.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques