Bliss Island : l'essayer, c'est, euh... quoi déjà ?

krinein-236.jpg

Bliss Island, c'est un jeu d'arcade créé par Codemasters et Pompom Software (le studio qui a créé entre autres Mutant Storm) pour la PSP. Vous incarnez Hoshi le Zwooph (le nom fait rêver), une peluche bleue qui possède la capacité de souffler très fort avec sa trompe, ce qui permet de déplacer tout plein de choses diverses.
Ca vous paraît obscur ? Vous demandez à voir ? Vous ne dépensez pas un centime pour un jeu qui ne vous a pas déjà convaincu avant ?
Ca tombe drôlement bien ! Codemasters vous permet de le tester sur Internet à l'adresse www.funsta.fr/bliss Une initative très sympa qui permettra de se faire une idée avant de dépenser son argent de poche ! Espérons que d'autres éditeurs tenteront le même pari.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques