La Blizzcon souffle en octobre

Et voilà, c'est officiel, la troisième Blizzcon se déroulera en Californie au Anaheim Convention Center le 10 et 11 octobre prochain.

C'est vrai, après tout, quoi de mieux qu'un environnement healthy, à base de plage, bronzette et musculation pour accueillir les gamers les plus hardcore ?

Peu de temps avant les français auront eu la possibilité de manger du Blizzard au Worldwide Invitational 2008 qui se tiendra à Paris porte de Versailles le 28 et 29 Juin de cette année.

Les deux manifestations ne sont pas données, même si avec le taux de change du dollar on a tout intérêt à se diriger vers l'oncle Sam. Mais tout ceci c'est sans compter l'avion :)

Si on associe les deux événements, c'est que dans l'immédiat ce sont plus ou moins les mêmes activités qui sont annoncées : d'une part la possibilité de tester World of Warcraft: Wrath of the Lich King, d'autre part celle de jouer un petit coup à Starcraft 2.

Pou rappel Blizzard est à l'origine de jeux aussi cultes que Diablo, Diablo 2, Warcraft 3 ou Starcraft Broodwar.

Wow ! comme dirait l'autre.

 

Le site officiel de la Blizzcon (en anglais)

Le site officiel du Worldwide Invitational 2008

 

 

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques