La boîte à Sims s'agrandit

Ca y est, on en sait enfin plus sur les Sims 3, le nouvel opus de la boîte à poupées virtuelles. Plus de personnalisation de vos avatars, avec une orientation un peu plus réaliste graphiquement parlant que dans l'épisode précédent, moins de chargements avec un quartier entièrement ouvert, des personnalités plus évoluées et plus de personnalisation des objets... Et aussi sûrement plein d'add-ons à venir, mais pas de nouvelles d'un mode multijoueurs, tant pis.

Déferlante prévue en 2009, avec près de 100 millions d'exemplaires vendus pour les épisodes précédents, va falloir s'accrocher pour y échapper.

 

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Fen-X

    20/03/2008 à 00h04

    Répondre

    Il existe déjà un Sims Online. Dans une optique de multiplication des boîtes, je pense qu'ils tendraient plus vers un Sims Online 2 s'ils devaient décliner les Sims 3 en multi. Accessoirement, distinguer les 2 n'est pas idiot (outre l'aspect lucratif) : il permet de contrôler plus facilement le contenu. On sait tous comment ça peut dévier.

  • EvilPNMI

    20/03/2008 à 13h30

    Répondre

    Tout à fait, et ça permettrait peut-être d'éviter les dérives zinzins
    qu'on peut trouver dans Second Life. En même temps ce n'était qu'une
    boutade

  • nazonfly

    20/03/2008 à 14h55

    Répondre

    Imaginer la boite de Sim, ça fout les jetons.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques