La boîte à Sims s'agrandit
Ca y est, on en sait enfin plus sur les Sims 3, le nouvel opus de la boîte à poupées virtuelles. Plus de personnalisation de vos avatars, avec une orientation un peu plus réaliste graphiquement parlant que dans l'épisode précédent, moins de chargements avec un quartier entièrement ouvert, des personnalités plus évoluées et plus de personnalisation des objets... Et aussi sûrement plein d'add-ons à venir, mais pas de nouvelles d'un mode multijoueurs, tant pis.
Déferlante prévue en 2009, avec près de 100
millions d'exemplaires vendus pour les épisodes précédents, va falloir
s'accrocher pour y échapper.
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
3 commentaires
Fen-X
20/03/2008 à 00h04Répondre
Il existe déjà un Sims Online. Dans une optique de multiplication des boîtes, je pense qu'ils tendraient plus vers un Sims Online 2 s'ils devaient décliner les Sims 3 en multi. Accessoirement, distinguer les 2 n'est pas idiot (outre l'aspect lucratif) : il permet de contrôler plus facilement le contenu. On sait tous comment ça peut dévier.
EvilPNMI
20/03/2008 à 13h30Répondre
Tout à fait, et ça permettrait peut-être d'éviter les dérives zinzins
qu'on peut trouver dans Second Life. En même temps ce n'était qu'une
boutade
nazonfly
20/03/2008 à 14h55Répondre
Imaginer la boite de Sim, ça fout les jetons.