Brian Fleming nous parle d'InFamous 2

C'est tout récemment et - le sujet s'y prêtait - sur les toits de Paris, que nous avons pu avoir la chance de rencontrer Brian Fleming, co-fondateur du studio Sucker Punch et producteur des séries Sly Racoon et InFamous et, ce qui ne gâche rien, grand amateur de notre belle capitale.
Pas peu fier du dernier épisode des aventures de Cole McGrath (et on le comprend après avoir pu nous-même caresser un peu le dos de la bête), c'est avec enthousiasme et gentillesse qu'il a bien voulu répondre à quelques-unes de nos questions concernant ce deuxième volet.

PS : ce n'est pas précisé dans la vidéo, mais le montage est ici assuré par l'excellent Ric_Pantera. Il faut savoir rendre à César...bah, vous connaissez la suite.

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Guillaume

    08/08/2011 à 19h11

    Répondre

    Ca fait partie des jeux qui pourraient motiver à acheter une ps3...http://jeux-video.krinein.com/test- ... 16513.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques