Bug de l'an 2010

Lundi, début de semaine comme les autres et vous vous dites que pour la commencer peinard ce serait bien sympa de se taper quelques riffs de Guitar Hero sur votre PS3. Vous allumez donc la bête, et là (mauvaise) surprise ! Votre fond d'écran chéri a disparu, l'horloge interne de la console indique la date du 01/01/2000 et impossible de se connecter au PSN ! Et bien oui, votre console a bien un problème, mais vous n'êtes pas les seuls. En effet depuis quelques heures un bug pour le moins maousse touche toutes les PS3 premières générations (les modèles slim semblent ne pas être affectés). Devant l'ampleur du phénomène, les équipes de Sony ont bien sûr fait savoir qu'elles s'activaient d'arrache-pied pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite.  

 

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • Maverick

    01/03/2010 à 18h18

    Répondre

    Le pire c'est que meme les debugs a priori deconnent; Ca c'est du bug!

  • el viking

    01/03/2010 à 18h48

    Répondre

    fallait choisir la xbox!

  • Guillaume

    01/03/2010 à 19h30

    Répondre

    Au moins le death ring des Xbox 360 était étalé dans le temps.. Playstation France annonce une réparation sous 24h.


    A suivre...

  • Islara

    01/03/2010 à 19h52

    Répondre

    Et on a voulu me faire croire que la PS3 était la console du futur, ha ha ha !  Knacki et Canette, vous allez traîner cette casserole-là pour 10 ans !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques