Call of Juarez

Techland (à qui l'on doit le développement de la médiocre saga Chrome) et Focus (prochain éditeur de Runaway 2, SilverFall ou Heroes of Annhilated Empires) ont l'honneur de vous présenter : Call of Juarez, First Person Shooter à la sauce Western dans lequel le joueur incarnera tour à tour deux personnages. A ma gauche, Billy, un jeune fugitif accusé d'un meurtre qu'il dit ne pas avoir commis. A ma droite, le révérend Ray, fanatique complet et psychopathe à ses heures perdues qui n'aura de cesse de vouloir mettre la main sur le Billy. Deux tempéraments, deux manières de jouer.

Ce FPS s'annonce plutôt intéressant d'un point de vue esthétique. Teinté de fantastique et de folie, il devrait séduire les amateurs de poussière, de saloon, de duels au soleil, de promenades à cheval et de braquages de train.

Site Officiel : c'est par là...
Sortie : septembre 2006
Support : PC

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques