Call of Warcraft

Vivendi vient d'annoncer sa nouvelle aquisition, Activision, propulsant ainsi le groupe à la place de leader mondial du jeu vidéo. Cette opération est évaluée à 18.9 milliards de dollars.

Dans un premier temps, on verra apparaître une nouvelle entité, Activision Blizzard, à la tête de licences comme Warcraft, Call of Duty, ou encore Guitar Hero.

Les entreprises n'étaient déjà pas à plaindre, avec cette fusion, les bénéfices vont faire rêver. Petit message aux dirigeants de Activision Blizzard : si vous gagnez trop d'argent, je peux vous débarasser du surplus. De rien, ça me fait plaisir.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques