Capcom annonce Dragon's Dogma

C'est à l'occasion du Captivate 2011 (évènement dédié aux jeux Capcom) se déroulant à Hawaii que Capcom a levé le voile sur sa prochaine grosse licence : Dragon's Dogma.

Jeu d'action/aventure se déroulant dans un univers Heroic-Fantasy, Dragon's Dogma narrera l'histoire de trois héros partis en quête d'un mythique dragon à occire pour libérer le monde de son joug.

Vous pourrez librement explorer le monde ouvert que proposera le titre et vous battre contre une myriade d'ennemis légendaire, comme des hydres ou des griffons.

Le joueur sera accompagné de deux PNJ évoluant en fonction de votre manière d'en découdre avec les ennemis ; ils apprendront des techniques et les utiliseront sans que vous ayez à leur souffler quoi faire et devront vous épauler au mieux.

On nous promet aussi que nos choix auront une répercussion sur la suite des évènements (sans que l'on sache encore de quel nature seront ces choix).

Coté technique le jeu utilisera le moteur graphique MT Framework que Capcom a déjà utilisé sur des jeux tel que Resident Evil 5 et Lost Planet 2.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques