4 commentaires

  • Plax

    12/07/2011 à 09h15

    Répondre

    Une belle réussite !http://jeux-video.krinein.com/test- ... 16611.html

  • OuRs256

    12/07/2011 à 10h23

    Répondre

    Ca a l'air "achement" sympa ce truc là ! Bon après, j'ai pas de 360...

  • Guillaume

    17/07/2011 à 18h54

    Répondre

    J'en suis à une demi-heure de jeu pour le moment. C'est encore trop tôt, mais mes toutes premières impressions ne sont pas aussi positives. Notamment au niveau de Kinect. Passer de longues minutes le bras tendu en faisant régulièrement des à coups pour tirer. Arrrrrgh. C'est pas que ce soit peu précis, c'est au contraire pas si mal... mais j'essaie d'imaginer un pilote de chasse qui devrait garder un bras tendu pendant qu'il canarde... et je me dis que niveau ergonomique c'est franchement difficile à justifier.

    La manette va être mon amie

  • Mandark

    29/07/2011 à 13h10

    Répondre

    Tout le secret réside dans le fait de faire des gestes "arrondis", voire amples. Une fois qu'on a choppé le truc ça va tout seul. Et les à-coups n'ont pas besoin d'être violents.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques