Commandos Strike Force : la démo

La démo du nouveau bébé de Pyro studio est dispo ici pour ceux qui ne l'auraient pas encore téléchargée.

Le jeu vient de sortir donc c'est une bonne occasion de se faire une idée du jeu.
Je ne l'attendais pas particulièrement étant donné que les développeurs ont abandonné la vue de dessus pour une traditionnelle vue à la 3eme personne mais pourtant ca m'a l'air d'être une très bonne surprise.

La mission dispo nous met aux commandes d'un béret vert et d'un sniper, on peut facilement alterner entre les deux, le jeu est bien dynamique, les graphismes sont beaux, le moteur a l'air d'être assez peu gourmant ce qui est une bonne chose pour les petites configs. Il y a des effets graphiques vraiment sympas qui immergent bien dans l'action (l'effet de floue lorsque l'on snipe par exemple), la visée est super précise, la difficulté est plutot ardue.

Malheuresement la démo est vraiment courte mais le jeu a l'air vraiment bon, reste à voir la durée de vie, le mode multi et si le jeu est sufisament varié pour pas ennuyer le joueur.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques