Des costumes pour Little Big Planet 2

Cela vient d'être annoncé récemment sur la blog Playstation, vous allez pouvoir donner un charisme de fou à votre Sackman. Le 13 Juillet, seront en effet disponibles sur le Playstation Store des costumes Final Fantasy VII !


Le pack FF VII

Seront ainsi disponibles pour $1.99 les costumes de :

  • Aeris
  • Tifa
  • Cloud (Clad)
  • Sephiroth

On pourra acquérir le pack entier pour $5.99 avec Vincent en bonus. Sont également annoncés d'autres packs tels que Killzone 3 (le 20 juillet), Toy Story ou MotorStorm Apocalypse. Rappelons également qu'un pack inFamous 2 est disponible depuis cette semaine.


Sephiroth

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Plax

    06/07/2011 à 10h06

    Répondre

    C'est quand même ultra cool comme idée, les fans de FF VII vont adorer !http://jeux-video.krinein.com/costu ... 16559.html

  • Guillaume

    06/07/2011 à 10h09

    Répondre

    C'est sûr que les sackboys ne sont pas les créatures les plus sexys des la planète. Ca reste de l'emballage, mais ce sera toujours plus plaisant que de jouer avec un sack nu.

  • Canette Ultra

    06/07/2011 à 10h23

    Répondre

    Habiller son sackboy... ça n'a pas de prix on dirait.
    ça me déprime un peu d'acheter des costumes sur un jeu.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques