Crysis 2 - Démo multijoueurs en approche

C'est demain que les possesseurs de Xboite (et seulement eux) auront la chance de s'essayer à une démo multi de Crysis 2.

Toujours attendu pour le 25/03, soit dans 2 mois jour pour jour, Crysis 2 s'invite un peu en avance sur la bécane de Microsoft (exclusivement, du moins pour le moment) sous la forme d'une démo multijoueurs, disponible dès demain.

La démo multijoueurs inclura la carte “Skyline” ainsi que deux modes de jeu : «  Partie instantanée en équipe »  et «  Site de crash » .
« Partie instantanée en équipe » oppose deux camps rivaux devant abattre le plus grand nombre d'ennemis possible afin de prendre du galon, et dans le mode «  Site de crash », les joueurs s'affrontent pour prendre le contrôle de cosses extraterrestes et les protéger en contenant les attaques ennemies. Développées par Crytek UK, un studio spécialisé de Crytek, les fonctions multijoueurs de Crysis 2 comprendront six modes de jeu et 12 cartes disposées aux quatre coins de New York.  Au cours de la campagne, les participants pourront gagner jusqu'à 50 rangs multijoueurs ainsi qu'une grande gamme d'optimisations pour leur armement et leur nanocombi.
Pour plus d'informations sur la démo multijoueurs de Crysis 2, c'est ici que ça se passe.

« Crysis 2 garantit une expérience multijoueurs inédite qui fera de notre jeu l'une des nouvelles références en matière de FPS, » explique Cevat Yerli, PDG de Crytek. « La nanocombinaison délivre un sentiment de puissance encore jamais vu, alors que New York constitue un terrain de jeu aux possibilités infinies. »

Vu comment ils ont l'air remontés on leur souhaite bonne chance, et en attendant demain on vous file même un trailer bien couillu.

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Plax

    05/04/2011 à 08h48

    Répondre

    Hahaha, GG !http://jeux-video.krinein.com/test- ... 15649.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques