Da Vinci Code : Site officiel

The Collective et 2K Games vont profiter de la sortie (17 mai prochain) de l'adaptation cinématographique du Da Vinci Code de de Dan Brown pour diffuser en même temps des versions PS2, Xbox, PSP et PC. Ce jeu d'aventure teinté d'infiltration, d'action et de casse-tête en tout genre devrait reprendre les grandes lignes de son référent littéraire tout en injectant de nouvelles pistes et autres mystères. Evidemment, le professeur Robert langdon, la cryptographe Sophie Neveu et les peintures de Léonard de Vinci seront de la partie... pour le plus grand plaisir des fans (ou pas).

Pour voir à quoi ressemble ce soft, et si vous avez un peu de temps à perdre devant vous, tentez de forcer le portail du site officiel : c'est par là...

Date de sortie : 19 Mai 2006.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques