Dark Messiah Synopsis

Nous sommes nombreux à l'attendre de pied ferme. Le petit dernier de chez Arkane Studio (Arx Fatalis) vient de dévoiler sa trame principale :

Grâce au sacrifice d'un mage, un puissant démon et dictateur sans pitié sur le point de réduire en cendres toutes vies, s'est retrouvé emprisonner dans les profondeurs de la terre, là où on n'a même pas besoin d'allumettes pour faire un barbecue. Malheureusement, l'action héroïque de notre bon mage n'a servi à rien (le monde est cruel tout de même). En effet, le vilain et méchant démon, tels Frank Morris (le célèbre évadé d'Alcatraz) ou Michael Scofield (le tatoué ingénieux de Prison Break), a réussi à percer les secrets de sa geôle et nourrie désormais le désir de s'en échapper. Mais pour se faire, il faudra qu'une prophétie se réalise : seul le Dark Messiah, enfant aux origines humaines et démoniaques, sera la clef de sa libération. Et c'est ainsi que l'on chargea Sareth (vous, en l'occurrence) d'empêcher cette caaAAaaAtastrophe...

Bon. Comment dire... L'histoire ne semble pas payer de mine. C'est du classico-classique et on ne va pas demander à ce fps d'héroïc fantasy, accès principalement sur l'intensité de ses combats, d'être une perle littéraire. Mais quand même un petit peu... ça serait bien que le scénario nous surprenne un peu au-delà de son entame... Wait and See.


Support : PC
Date de sortie : août 2006
Site Officiel : c'est par là...

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Castel

    18/06/2006 à 17h31

    Répondre

    C'est sûr que ça fait pas sauter au plafond mais je tiens quand même à dire que ça fait plaisir de revoir des histoires croisées entre Heroes of Might and MAgic et Might and Magic avec cette histoire de Dark Messiah.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques