DarkStar One, une étoile va naître

Plus que quelques semaines avant de découvrir DarkStar One, un jeu de simulation spatiale qui n'est pas sans nous rappeler un certain Freelancer. Le jeu vous propulse dans la peau de Kayron Jarvis, un aventurier cosmique parti à la découverte de l'espace, non seulement par attrait personnel, mais aussi pour faire la lumière sur les circonstances de la mort de son paternel. Libre dans ses choix et dans sa tête, Kayron pourra à son bon vouloir s'engager sur la voie du bien ou la voie du mal, en devenant pirate, contrebandier, ou encore mercenaire. Mais surtout, il pourra laisser parler sa fibre artistique en customisant son vaisseau spatial, le DarkStar One, grâce à quelques centaines d'éléments à intégrer. Les développeurs d'Ascaron Entertainement ont les idées larges, si l'on en croit le formidable contenu de leur bébé : 1,5 Gb de vidéos, 700 Mo de sons et voix, 90 minutes de musique, et 16 heures de speech diverses incluant 5 ou 6 heures d'échanges co-pilotales.

Le jeu est prévu pour la fin du mois de Juin, et exclusivement sur PC.

krinein-335.jpg
krinein-336.jpg
krinein-337.jpg
krinein-339.jpg

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • gyzmo

    23/05/2006 à 11h06

    Répondre

    Ca s'annonce grandiose
    Dommage qu'à la souris et au clavier, ce genre de jeu ne soit pas très intéressant à expérimenter. Me faut absolument un joysticks pour simulateur de vol et la panoplie vestimentaire qui va avec

  • kenji

    23/05/2006 à 11h20

    Répondre

    Y a une grosse démo dispo sur jeuxvideo.fr mais elle est tout en allemand, j'ai rien pompé alors je l'ai désinstaller.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques