DBZ Tenkaichi sur les startings blocs

A quelques semaines de la sortie au Japon du 4eme épisode de la série des DBZ Budokai, un nouveau trailer est disponible.

Rapellons que jeu sort le 21 octobre et sera édité par Atari dans toutes les bonne crémeries de France et de Navarre.

Partager cet article

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • Donovan

    23/09/2005 à 13h53

    Répondre

    kenji a dit :
    A quelques semaines de la sortie au Japon du 4eme épisode de la série des DBZ Budokai, un nouveau trailer est disponible.

    Juste pour dire que ce jeu n'est pas "DBZ 4" (pour les Japonais) ou "Budokai 4" (pour les occidentaux). Ce jeu est le début d'une nouvelle série, il a été conçu précisément pour être différent des 3 jeux DBZ précédents. Pas le même gameplay, pas le même moteur graphique, pas le même développeur, pas le même titre...

  • kenji

    23/09/2005 à 14h25

    Répondre

    Ok merci de la précision mais le jeu a quand meme comme sous titre budokai mais il n'y a effectivement pas de numéro.

  • zertrand

    25/09/2005 à 19h33

    Répondre

    pour l avoir testé a la convention culture de mon taff j ai bien peur qu il soi pas si bien que sa, parcontre le dernier burnout ma fais une grose impression (pourant je hai les jeu de voiture)

  • kenji

    25/09/2005 à 20h33

    Répondre

    Be à mon avis ca va pas changer beaucoup des autres volets de la saga.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques