Dead Island - Petite rencontre avec Peter Brolly

C'est un chouïa de temps avant la release de Dead Island, qui a fait les belles nuits de notre expert es morts-vivants, j'ai nommé l'inoxydable Canette, que nous avons pu rencontrer rapidement Peter Brolly, brand manager du jeu de Techland.
L'occasion bien entendu de dégainer la caméra et son compère, le micro qui fait rien qu'à faire des petits "stoumps" quand on le caresse de trop, et de réaliser une petite interview croisée avec nos excellents confrères de Zombiesworld et Gamehope, juste avant que le pauvre Peter ne se fasse bouffer par quelques macchabées ambulants, visiblement des consultants technique du jeu qui avaient dû profiter du voyage promo pour se glisser en loucedé avec les bagages de l'ami Peter dans l'avion.
Dommage Peter, on t'aimait bien.
Quant à nous pas de soucis, même pour un zombie affamé, on a toujours aussi mauvais goût !

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques