Dead Rising 2 : Off the Record - Petit entretien avec Jason Leigh

Souvenez-vous, dans Dead Rising premier du nom, le héros, Frank West, mettait à jour une conspiration improbable, dans le sympathique centre commercial de Willamette, ville américaine (fictive) du Colorado.

S'ensuivait alors quelques heures de course-poursuite en compagnie de belles brochettes de zombies, de tueurs psychopathes et d'armes plus ou moins improvisées.

Dans Dead Rising 2 : Off the Record, c'est Fortune City qui sera le cadre d'une nouvelle rencontre avec de beaux zombies tout prêts à se faire buter.

Mandark, le rédacteur le plus pro-Driver de la rédaction de Krinein a décidé de lâcher quelques instants son bolide de voiture, et a rencontré Jason Leigh, le producteur exécutif du jeu, qui nous parle de quelques nouveautés et aspects intéressants du gameplay.

Vous avez bien noté ? On va pouvoir prendre des photos par wagons entiers, en espérant gagner quelques points de prestige, jouer en coop, et aller encore plus loin dans les combinaisons d'armes.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques