Dernière news avant le festival du jeu vidéo

Le Festival du Jeu Vidéo est très fier d'annoncer la présence de Paul Levy, Directeur marketing de Gas Powered Games, le studio de développement de Chris Taylor (Dungeon Siege, Total Annihilation). Il présentera pour la première fois en France Supreme Commander. Une occasion rêvée pour faire découvrir en exclusivité un jeu qui suscite déjà les fantasmes les plus fous. Samedi 7 octobre entre 17h et 18h sur scène, faîtes-vous votre opinion sur LA nouvelle référence annoncée du jeu de stratégie !

Konami, en partenariat avec le magazine Background, fera jouer le public au tout nouveau Metal Gear Solid 3 Subsistence.


Samedi 7 octobre à 15h, David Téné (professeur d'histoire du jeu vidéo à Supinfogame) viendra vous faire une visite guidée en images des origines du jeu vidéo. Un voyage entre années 60 et années 80 pour tout savoir sur notre media !

Bref vous l'avez compris, ce festival s'annonce grandiose



www.fjv.fr

A découvrir

Xbox fait de la F1 ?

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • kou4k

    05/10/2006 à 18h27

    Répondre

    Encore un week-end que je taffeu... rhaaaa !

    Supreme commandeur est attendu comme LA future référence STR...
    Ce salon semble s'améliorer, en effet.

    Bon ben j'irai pitet à la prochaine session

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques