Deus Ex : Human Revolution - Vidéo de gameplay de The Missing Link commentée par Antoine Thisdale

On connait maintenant la date de dispo du (premier ?) gros add-on de Deus Ex : Human Revolution et qui s'intitule The Missing Link : ce sera le 19 octobre, dans deux jours donc.

Et pour faire suite à notre preview nous vous présentons aujourd'hui une vidéo commentée par Antoine Thisdale, le game designer de cette extension (attention, vidéo non sous-titrée).

A propos de l'auteur

7 commentaires

  • Plax

    05/09/2011 à 17h22

    Répondre

    Une belle réussitehttp://jeux-video.krinein.com/test-pc-d ... 16992.html

  • kanarticho

    05/09/2011 à 22h13

    Répondre

    Pris sur PS3 pour cause de PC asthmatique, et le jeu s'avère tout à fait jouable à la manette (même si évidemment, cela ne vaut pas le combo clavier/souris), en particulier si l'on joue en mode infiltration.

    Le jeu est une vraie réussite pour moi, très prenant, avec une direction artistique de grande classe. Je regrette juste que l'IA soit un peu à l'ouest.

  • kanarticho

    23/09/2011 à 18h18

    Répondre

    ça sent bon tout ça ! Espérons que la qualité suive et que le prix soit raisonnable !http://jeux-video.krinein.com/preview-d ... 17220.html

  • gyzmo

    23/09/2011 à 20h14

    Répondre

    La durée de vie annoncée, je demande à voir (certains devs exagèrent parfois beaucoup). Par contre, que ce dlc prenne la forme d'un stand alone (en tant qu'aventure additionnelle à jouer en marge du jeu, et sans celui-ci), c'est vraiment une excellente nouvelle. Je ne m'y attendais pas !

  • Anonyme

    25/09/2011 à 14h17

    Répondre

    Après avoir pompé des blocs scénaristiques de mgs1 et mgs4, cet add-on s'attaque à mgs2...

  • Nicolas

    10/04/2012 à 13h04

    Répondre

    J'ai refait le jeu sous un angle moins bourrin, furtif / piratage quoi, et malheureusement je me suis rendu compte que c'était très difficile de passer les boss dans cette optique. J'ai même exploité des bugs du jeu pour en vaincre deux d'entre eux

  • cubik

    10/04/2012 à 22h02

    Répondre

    ah ben oui, t'es obligé comme ça

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques