Deus Ex III

Au cours d'une interview sur MusiquePlus à l'occasion de l'anniversaire de la franchise Tomb Raider, Patrick Melchior, le boss de Eidos France, a confirmé la mise en chantier prochaine du troisième opus de la saga Deus Ex. Sachant que la pseudo séquelle Invisible War n'était pas vraiment une réussite faute à son manque de profondeur par rapport à l'original, difficile de dire si cette annonce d'un numéro 3 est enthousiasmante (ou pas).

krinein-562.jpg

 

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • gyzmo

    20/05/2007 à 14h52

    Répondre

    A la base, c'est Project : Snowblind qui devait être la suite de Deus Ex. Puis les éditeurs ont decidé de sortir cette "presque sequelle" de façon indépendante. Heureusement, d'ailleurs, même si ce titre était pas mal, mais super bourrin. Quant à Invisible War, il vaut le coup pour l'ambiance. Mais étant donné qu'il a été développé également pour les consoles, l'interface, l'interaction, le gameplay, la liberté de mouvement et la dimension RPG ont été considérablement revu à la baisse, histoire d'accrocher le grand public. J'espère que le troisième opus ne tombera pas dans cette facilité. Mais bon...

  • Perco

    25/05/2007 à 16h00

    Répondre

    Comme dirait Cabrel, Deus Ex, c'était mieux avant...

    Reste a voir ce petit 3...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques