Dishonored s'infiltre (vidéos de gameplay)

Cette semaine, nous vous parlions de l'exposition Fnac Dunwall, création d'une cité imaginaire autour du prochain jeu d'action/aventure de Arkane Studios et Bethesda. Aujourd'hui, c'est de gameplay dont il est question. Et pas qu'un peu, puisque à travers les deux vidéos (commentées par les développeurs et sous-titrées en français) illustrant cet article, vous allez pouvoir admirer une même phase de jeu suivant deux approches différentes : une en totale furtivité (avec le moins de dommages collatéraux possibles) ; l'autre en mode brut de décoffrage.

 

Le moins que l'on puisse dire est que ce Dishonored possède non seulement un cachet visuel pas vilain du tout et une ambiance du tonnerre, mais également des mécanismes de jouabilité qui donnent envie de s'y essayer. Là. Tout de suite. Évidemment, il faudra être patient. Le jeu ne sera pas disponible avec le 12 octobre prochain...

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Islara

    28/06/2012 à 15h03

    Répondre

    C'est bien vrai ça, c'est un travail titanesque la création d'un jeu vidéo. Quand on pense que la moyenne, c'est 2 ans et demi de développement, ça fait réfléchir...http://jeux-video.krinein.com/-23437/du ... 19213.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques