Dissidia Duodecim : Final Fantasy - Prologue

Square - Enix vient d'annoncer un prologue téléchargeable sur le PSN, pour patienter jusqu'à la sortie du prochain Dissidia Duodecim : Final Fantasy.
Et en prime, voici une petite vidéo d'accompagnement.

Pour pouvoir satisfaire les plus impatients, Square - Enix a annoncé la sortie sur le PSN d'un prologue à Dissidia Duodecim : Final Fantasy. Cette mise en bouche devrait être disponible dans quelques jours.

On accompagne cette news d'une vidéo, qui rappelera des choses aux joueurs du premier opus. L'un des décors (celui où tous les personnage se rassemblent) ne semble pas avoir bougé. La voix du narrateur semble également étrangement familière...

 

 

 

 

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • OuRs256

    11/04/2011 à 22h55

    Répondre

    Le premier m'avait beaucoup plu (je l'avais pris en import), je pense que ma psp va chauffer quand je vais rentrer en France http://jeux-video.krinein.com/test- ... 15723.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques