Avec le Docteur Lautrec, venez participer à une chasse aux trésors épique dans Paris !



A l'occasion de la sortie du jeu vidéo Docteur Lautrec et Les Chevaliers Oubliés le 24 novembre prochain, Konami décide de frapper fort et de faire sa petite opération marketing, comme ont su le faire récemment d'autres éditeurs (cf l'opération Skylanders).

Ainsi, le public est invité à participer à une chasse aux trésors qui se déroulera dans Paris le 23 Novembre prochain. On note que sont opportunément visés à la fois petits et grands, la compétition étant subdivisée en deux catégories : enfant et adultes, avec des lots séparés. La limite d'âge n'est bizarrement pas fixée.

En tout cas, il faut se dépêcher car le nombre de place est sacrément limité (40 équipe maximum en adultes, 10 en enfants).

Belle initiative en tout cas, pour le public mais aussi pour le genre enquête qui a rarement bénéficié de tant de moyens !

Texte de l'invitation :

" Profitant de la sortie du jeu Docteur Lautrec et les chevaliers oubliés le 24 Novembre prochain, KONAMI invite les passionnés de chasse aux trésors à participer à une quête qui les mènera aux quatre coins de Paris. Offrant une version pour adultes et une version pour enfants, cette chasse aux trésors interviendra de 13h30 à 17h30.

Dans la droite lignée de l'esprit de découverte qui anime le jeu Docteur Lautrec et les chevaliers oubliés, il sera remis lors du début de journée une carte de route regroupant plusieurs trésors à trouver dans tout Paris. L'objectif sera bien évidemment de mettre la main sur un maximum de trésors possible tout en gardant à l'esprit que le temps de jeu est limité. De manière totalement autonome, et uniquement guidé par les cartes fournies par l'organisation, il faudra être perspicace pour réussir à trouver les trésors enfouis dans Paris. Muni d'un appareil photo ou d'un téléphone portable, les participants justifieront de leurs découvertes auprès de l'équipe organisatrice à la fin de la journée avec les preuves des différents trésors photographiés.

Le nombre d'équipes pouvant participer à cette aventure est limité. Il est donc recommandé de s'inscrire le plus vite possible en envoyant un mail à l'adresse suivante : drlautrec@hotmail.fr.

Les participants auront la possibilité de remporter les lots suivants :

Chasse aux trésors adultes / 40 équipes maximum (3 personnes par équipe)

- 1er : 1 console 3DS par participant + 1 jeu Dr Lautrec par participant.
- 2ème et 3ème : 1 jeu Dr Lautrec par participant + 1 autre jeu vidéo de chez KONAMI
- De la 4ème équipe à la 10ème : 1 jeu Dr Lautrec par équipe
- Pour toutes les équipe se rendant sur la zone finale : 1 jeu de carte du Dr Lautrec et les chevaliers oubliés

Chasse aux trésors enfants / 10 équipes maximum (1 adulte obligatoire et 2 enfants)
- 1er : 1 console 3DS par participant + 1 jeu Dr Lautrec par participant.
- 2ème au 10ème : 1 jeu Dr Lautrec par participant."

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • jaiina

    17/04/2011 à 19h05

    Répondre

    La bande annonce a l'air sympa mais j'attends tout de même de voir ce que donnera concrètement le jeuhttp://jeux-video.krinein.com/nouve ... 15770.html

  • jaiina

    07/06/2011 à 15h13

    Répondre

    Prometteur, une date de sortie prévue ?
    http://jeux-video.krinein.com/noria ... 16192.html

  • Guillaume

    07/06/2011 à 15h21

    Répondre

    Je ne crois pas qu'une date officielle soit sortie. Au dernières nouvelles c'était troisième trimestre de cette année.

  • Islara

    07/06/2011 à 21h16

    Répondre

    En effet, pas de date sûre. ^^' Au mieux septembre, sinon novembre.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques