Double Dragon en 3D sur le Xbox Live Arcade

Double Dragon : Wander of the Dragons débarque bientôt sur le XBLA. Exit la 2D et le scrolling horizontal, cette nouvelle version de Double Dragon, développée et éditée par Barunson Interactive (auteurs du très bon MMO Dragonica), est un remake en 3 dimensions du jeu original sorti sur borne d'arcade.


Double Dragon...en 3D s'il vous plaît !

L'histoire n'a pas changé, Billy et Jimmy Lee vont se battre pour venger la mort de Marian, l'amour de Jimmy (on se croirait un peu dans un feuilleton des Feux de l'Amour mais bon). Ce nouveau jeu devrait toutefois offrir une expérience de jeu innovante grâce à l'utilisation de la 3D. Je vous laisse avec cette vidéo de gameplay pour vous faire votre propre opinion du titre :

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques